Une jolie sex...agénaire

Pourquoi suis je attiré par les femmes mûres‏

0 appréciations
Hors-ligne
alex 26 ans
Pourquoi suis je attiré par les femmes mûres, A l'allure bourgeoise, bcbg sûre d'elle.... ou du genre mère de famille qui n'a plus baisé depuis longtemps ... elles m'attirent toutes.
Ce qui m'excite c'est le moment ou elles se lâchent et deviennent cochones... quand l'envie de sexe les envahit et que seul compte le plaisir. Quoi de plus chaud que de voir une bourgeoise distinguée se transformer en chienne gourmande peut etre une mere de famille qui joue les salopes ...
Moi c'est le regard de ma tante quand je lui ai appris que je me branlais souvent en pensant a elle qui m'a convaincu .... un regard cochon provocant gourmand...
Puis elle m'a demontré qu'une vieille salope baise mieux, plus longtemps et plus intensement qu'une jeune fille...

ET deux autres expériences avec des dames bcp plus agées m'ont convaincu pour toujours . Derriere le visage de dames que nous cotoyons se cache une cochonne, certaines se lachent parfois d'autres n'osent pas mais y pensent en secret... en se doigtant comme des gamines.
J'adore les observer et deviner tantot un bout de sein ou un haut de cuisse... je mate leurs culs, leurs jambes....Et je m'imagine occupé a les caresser, a lécher goulument certaines zones intimes ... a écouter leurs soupirs et désirs ... puis je les fixe pour deviner leur tetes en train de jouir.

ET VOUS?
alex désire assouvir les fantasmes les plus osés de femmes mures sans tabou (gourmandes et sexy)libre ou non
je suis jeune homme qui du haut de ses 30 adore tripoter très longtemps des dames d'ages sans importance... aimant se faire lèchouiller part

Voilà un qui a tout compris et féliçitation pour votre prose j' ai adoré la lire

bisous :by:

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour,

en tout cas je ne comprends pas comment il y a des gays en vous voyant, et puis c'est vrai ( enfin il parait ) que pour la première fois mieux vaut une femme mure .... .

0 appréciations
Hors-ligne
[i][/i][b][/b]Bonjour,
personnellement,je préfère et de loin une femme "mûre" par rapport à ces "jeunes"femmes qui sont persuadées d'êtres irrésistibles et qu'une fois dans l'action deviennent pénibles...Mais c'est mon avis perso là,étant photographe ( un vrai m'as t'on dis),je suis toujours partant pour relever des défis,et avec discrétion cela va de soi,merçi pour cet hommage à la beauté de la nature.
Fixeur_de_temps

Belle de jour, que dire... waw!!!
j'ai 23 ans, et je suis entierement d'accords avec alexcalin.

mais vous madame! je n'ose vous dire à quoi je pense lorsque je vous regarde.

sublime, j'en rêve la nuit...

0 appréciations
Hors-ligne
:B1: a tous et tout
mdpnvbfh
black

Je ne peux pas m'empêcher de penser aux femmes mures.
D'ailleurs je ne baise plus avec des femmes de moins de 40 ans.
Si il y a des femmes volontaires : 0486803739.
anonyme

J'ai rencontré Belle de jour une femme mure et très sensuelle. Cette femme s'est une qui lorsqu'elle est est confiance :fee: vous conduit :fa: Si ses copine Rosi et l'autre là la petite brunette sont aussi chaude alors mes petit gars je vous le jure plus de rapport avec des moins de 50 ans. Elle au moins connaissent leur corps comme moi le mien et savent s'en servir.

Hello,
suis d'accord avec vous tous,les femmes mures dégage une sensualité que les plus jeunes n'ont pas,l'exemple de Belle de jour en est la preuve, il est rare de voir une aussi belle femme.

il est vrais qu'une femme mure, telle belle de jour, ne peut que faire l'amour d'une facon sublime.
la femme mure sait ce qu'elle veut,
ayant eu une expérience avec une femme mure je peux dire que les minettes de 25.30 ans ne sont rien a coté

Bonjour à tous et à toutes,
j'ai moi même ce fantasme que me trotte dans la tête. Aaaaah que ça doit être fabuleux de coucher avec une femme mûre, grâcieuse et sensuelle!!

J'ai 23 ans et plutot mignon, donc si quelqu'un peut m'aider...
Biz,
Alex

Mary,
J'ai suivi avec attention vos photos et vos vidéos, vous êtes une belle femme pour votre age, j'ai cru comprendre que vous vous faites désirer que par des hommes mures, j'ai 8 ans de moins que vous.
Il y a 15 ans en arrière, j'ai rencontré sur versailles une femme qui avait 9 ans de plus que moi, je l'ai rencontré en discothèque et nous avons été ensemble 3 ans, je l'ai désiré comme un fou mais elle me déclarait que j'étais obsédé, un jour je l'ai prise par derrière en sodomie, avec deux doigts dans son intimité et l'autre main je lui ai carressé le clitoris, elle était dingue de cette pratique.
Acteullement, je suis avec une femme du même âge mais elle n'aime pas l'amour et depuis longtemps c'est frustrant pour un homme, alors si un jour j'ai une opportunité d'avoir une relation avec une femme de votre age je dirais oui sans hésitation car j'aime toutes les positions.

En '88 (lol, j'avais dix-neuf ans !!!) je me suis fait surprendre par la femme d'ouvrage de mon patron (je dormais là les week-ends!) en train de me faire un petit plaisir solitaire ...
Cette femme délicieuse était mariée, mais insatisfaite sexuellement!

Elle a "profité" de ce moment d'égarement (mouarfffff!!!) et de ma surprise pour, quelques jours plus tard, me laisser une de ses culottes portées contenant un petit mot hard sur la roue avant gauche de ma voiture!
Ca a été le départ d'une entente sexuelle superbe entre une femme mariée de 53a (à l'époque!) et d'un gamin (heureux!) de 19a ... elle a duré deux ans, pendant lesquels elle m'a pratiquement appris tout!

Elle aussi, possédait une toison naturelle superbe entre ses cuisses !!!
Nous avons pris ensemble des moments de plaisir intenses, que ce soit à l'hôtel, en voiture ou tout simplement en pleine nature ...

J'ai toujours gardé une attirance pour les femmes plus mâtures (je n'aime pas le terme "plus âgé", c'est péjoratif!) que moi, avec lesquels le plaisir est plus intense et qui savent ce que les hommes aiment.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 918 autres membres