Une jolie sex...agénaire


toisons naturelles

0 appréciations
Hors-ligne
les femmes matures avec la chatte poilue et les aisselles mon font bander au maximum ! j'en suis fou !
j'adore les femmes poilues !

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Les femmes naturelles oui

mais toujours avec classe!

0 appréciations
Hors-ligne
je suis d accord avec belle de jour
sexe ses si bon

:Femmes poilues oui mais pas trop et hygiène car quand un (ou des) hommes ont éjaculé, c'est plus facile de bien lècher si pas trop à chercher, et la dame préférera une bonne langue rapeuse, cela m'est arrivé quand d'autres avaient bien baisé mon épouse, je m'en pourlèche encore b0: [i][/i]

j(adore les femmes mûre de 1 mais surtout pas rasée...Mmmmm et si piseuse c'est encore mieux

hmm ... poils sous les aisselles ? perso, ça doit rester très discret, sinon, beurkk . et le pubis ? oui, si la chatte et l'anus restent bien dégagés pour pouvoir être bien vus et léchés comme ils méritent. (Belle de jour, il y a peu d'entretien à faire, non ?). D'ailleurs je trouve que c'est la même chose pour les hommes: poils pubiens, oui, mais les couilles et l'anus bien dégagés.
Bisous mes belles.

oui pour les poils en abondance sur la foufoune...rien ne vaut le naturel et pour le moment la mode est au rasage intégral...dommage!!! on adore en tout cas quand tout est présent sur le publie (mais pas les aisselles..)

0 appréciations
Hors-ligne
[i][/i]J'adore les pubis rasés. La douceur du sexe s'y révèle.
coquinoux

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: :bo:
mdpnvbfh

Bonjour,

J'avoue adorer l'intimité naturelle d'une femme, et en règle général je ne demande jamais à mes partenaires de s'épiler la ou ailleurs. L'important étant de se sentir bien dans son corps et le faire ressentir.
Pour ma part il m'arrive de me raser car certaines n'apprécient pas la pilosité et cela se sent parfois durant les fellation, ce qui est dommage... Mais d'une manière générale j'apprécie autant d'avoir le sexe rasé et doux au toucher que fourni et "chatouilleur"

Je suis naturelle et je n ai que 38 ans.. Croyez moi, les hommes aiment bcp les femmes nature


J.

J'aime les chattes poilues et ...les poiles sous les aisselles,...j'aime l'odeur que cela conserve (transpiration sous les bras,odeur de mouille sur les poils pubiens,...) cela m'excite un max,....mais la tendance venue des usa est aux chattes rasées

0 appréciations
Hors-ligne
moi j'aime brouter un mimou poilu et aussi le petit trou avec poil autour.
beau site merci

Moi, je préfère de loin une femme possédant une belle toison naturelle !!!
Que ce soit au niveau cunilingus ou pénétration ...

L'odorat et la vue sont deux puissants aphrodisiaques, en ce qui me concerne.
Pendant une bonne séance de lèche, je prends un plaisir fou à enfoncer mon nez dans cette broussaille de poils odorants, renfermant les odeurs les plus intimes (naturelles, ne l'oublions quand même pas !!!) ...
Tout comme lors de la pénétration, je ressens un plaisir incroyable a me laisser chatouiller le gland quelques minutes sur ce divin gazon avant de m'enfoncer lentement, jusqu'à ce que cette délicieuse toison pubienne vienne se mélanger à la mienne, avant de me chatouiller délicatement les bourses!

J'en suis fou, il n'y a plus rien à faire !!!
... c'est grave, docteur ??? :)))

0 appréciations
Hors-ligne
moi j aime les mature poilue de la chatte et de anus client de pro depuis 30 ans surtout les matures 55ans 70 ans 5123 pro honore de mes coup de bite et cunni jaime les femme comme vous les poil transpirant et collant l ete odeur bandante

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Concernant les sexes naturels ou rasés, les avis sont partagés tant au niveau de la gent féminine que masculine. Tous les goûts sont dans la nature et c’est très bien ainsi.
Personnellement, j’apprécie beaucoup les femmes qui ont préservé intacte leur toison intime et j’aime sentir les poils pubiens de ma partenaire sur mes lèvres alors que je m’occupe de son bouton d’amour et de son intimité secrète. Toutefois, je suis du même avis que Belle de Jour, notre hôtesse préférée ; il est impératif que la toison soit bien entretenue et d’une hygiène irréprochable. En résumé, un beau sexe féminin bien poilu me fait beaucoup d’effet alors que je ne suis pas du tout attiré par les sexes imberbes qui me coupent toute envie.
D’un autre côté, j’apprécie également les femmes qui gardent quelques poils sous les bras car je suis très réceptif au parfum qui se dégage des aisselles de ma partenaire lors de nos préliminaires. Ces effluves intimes agissent sur moi comme un aphrodisiaque et décuplent mon plaisir.
Voila, je vous ai exposé mon avis sur la question et j’espère obtenir le vôtre.
Très bonne soirée à tous. Bisous à Belle de Jour !

0 appréciations
Hors-ligne
belle de jour votre chagatte est un plaisir pour les yeux elle doit etre douce les poil soyeux etdoux yejaculer sur votre toison frissee et un reve et se frotter le gland aussi venez en provence sur avignon louer un studio vous ferai un malheur il manque de femme mature 1 pour tout avignon en plus elle fait pas sodo et avaler pas aller la je vais mastiquer le manche sur vos photo en attendant de monter vous honore par les 3 trou ou alors venez passer lete ici bisous sur votre toisson dor

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 917 autres membres